Do Not Feed - News Novembre 2023
Le forum est enfin ouvert et lancé ! Nous sommes fiers d'ouvrir nos portes après tout le temps passé en coulisses à rédiger, grapher et surtout galérer avec le code. Nous vous invitons chaudement à rejoindre notre serveur discord :
discordVenez taper la causette, on ne mord qu’avec votre consentement !
MajorTom (Cecil), Abycidaire (Vidya) Necromangay (Itzcoalt) et Novell (Aldwin), bref le staff au complet, vous souhaitent à tous la bienvenue ! On espère que vous vous amuserez sur le forum, et si vous avez la moindre question hésitez pas à vous rapprochez d’un de ses membres qui vous aiguillera au mieux qu’iel le peut ! On a beaucoup d'idées pour l’avenir du forum alors restez à l’affût !
Dernières nouvelles côté lore
La société vampirique londonienne est en émoi alors qu’elle vient d’apprendre l’assassinat de son régent qui était en place depuis près de 400 ans. Les agents du Gardien mettent tout en œuvre pour trouver le ou les responsables, quelques rumeurs courent à propos d’un groupe de terroristes qui se fait nommer l’Essaim qui revendiquent l’attentat. Cependant, certains pensent qu’il s’agirait d’un coup de leur ennemi de toujours l’Inquisition qui serait parvenu à identifier le régent et à l'éliminer. De plus, beaucoup se demande comment le Gardien a-t-il pu échouer à sa tâche et certains lui demandent des comptes tandis que ce dernier est devenu peu loquace depuis l’évènement sous prétexte qu’il doit restreindre les informations et les personnes qui ont accès à propos de son enquête afin de trouver plus facilement les coupables.
Les Oligarques semblent tout particulièrement rejeter la faute sur le Gardien, le soit-disant protecteur du Régent qui a failli à sa mission. Certains vont même jusqu’à le déclarer incapable et exige sa destitution dans les plus brefs délais.
Son sort trouve pourtant l’appui des Mécènes qui, sans le dire haut et fort, se souviennent de son ancienne appartenance à leur clan.
Les Humanistes voient la mort du Régent, bien que navrante, comme une opportunité d’enfin changer les choses en leur faveur, de tirer avantage de cette tragédie. La Présidente et ses Ministres sont surchargés par les nouveaux arrivages vampires. L’Inquisition a bien remarqué l’activité décuplée des vampires ces derniers temps et se doute qu’un événement de grande importance est à la source de tout ce remue-ménage : leurs espions sont sur le coup, tandis que les autres Inquisiteurs se voient déployer plus que d’ordinaire pour stopper la vague de vampirisme en ville.