AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Kuro Meiou

    En bref

    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2023
    Age : 27
    Autre-s compte-s : Invidia

    Envoyer un message privé NJCgg1f

    Meiou Kuro 冥王 黒


    “Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.” — Madame Roland



    Pronoms : Il, iel, ils. Agenre.
    Âge : ~700 ans
    Lieu de Naissance: Japon
    Orientation Sexuelle: AroAce, l'amour ou le sexe, bah! Totalement désintéressé.
    Envoyer un message privé JQL4gq8
    Groupe : Essaim - Mécènes
    Clan/Section: Actuellement en infiltration chez les mécènes pour le compte de l'essaim. (Dans le fond, il ne sert que lui même et ses idées).
    Occupation: Chef de famille vampire dans son pays, acteur dans le monde humain (Japon).



    Physique


    Âge physique : Il semblerait qu'il ait entre la vingtaine et la trentaine, le temps ayant épargné ses traits, mais rien n'est moins sûr.
    Taille : S'il est bien une chose qu'on puisse remarquer en premier, c'est bien sa taille, il est bien trop grand. D'où sortent ses 2m, franchement ? Une véritable montagne, aussi bien de son époque à aujourd'hui. Serait-il le descendant d'un Oni ?
    Corpulence : Du fait de son entrainement quotidien du corps et de l'esprit, la nature la gâtée d'une musculature assez intéressante pour attirer le regard des plus curieux.
    Cheveux : Tel le concept d'Izanagi et Izanami, ses cheveux ont toujours été lumières et ténèbres confondues. Noir et blanc. Une des causes de ses malheurs humains.
    Yeux : Ses yeux sont le reflet d'une profonde abysse, d'un noir d'encre dans lequel on discerne une lueur malsaine qui ne demande qu'à s'extirper de là.
    Signes distinctifs : Outre ses cheveux des plus particulier, on remarque qu'il est toujours équipé de magnifiques ongles long et pointus, dont les couleurs varies régulièrement, même si sa préférence s'arrête souvent sur le vert et le noir. D'ailleurs, on notera également qu'il se maquille, suivant une routine des plus calculée. On ne verra pas beaucoup d'homme porter du rouge à lèvre vert et du fard à paupière de même couleur tous les jours. Et fort heureusement, son style est inimitable. Il ne se sépare jamais des magatama (pierres en forme de croc/griffe/virgule) en jade qui ornent ses oreilles depuis plusieurs siècles maintenant.
    Style vestimentaire : Rien de tel que des couleurs bariolées pour habiller sa personne, que ce soit en habits traditionnels de son pays, ou en costumes sur mesure suite à ses caprices. Jamais on ne le verra porter une tenue des plus fade et dénuée de style, non. Comment avoir l'air diaboliquement charismatique sans un peu de fantaisie ? Au diable la normalité de l'occident, il veut briller sous la lumière des projecteurs et inspirer de la jalousie partout où il se rend.


    Mental


    Qualités : Charismatique - Il sait parfaitement que son excentricité fait de lui une personne qui attire forcément les gens, si ce n’est les regards, et sait donc comment utiliser cette attention à ses desseins. Il s’exprime avec prestance, sachant utiliser les bons mots pour brosser ses interlocuteurs dans le sens du poil. Et s’il faut user de ses charmes pour faciliter les choses, il ne va pas s’en priver non plus. Il aime voir les gens l’admirer, tel le petit narcissique qu’il est. Et il ne s’en cache pas. Comment captiver son public humain s’il ne sait pas utiliser son charme naturel, hm ?

    Serviable - Ça, c’est ce qu’il veut vous faire croire, en vérité, il ne vous aide que pour avoir accès à vos bonnes grâces, car après tout, quoi de mieux que d’avoir une liste de vampires qui vous soient redevables pour ce que vous avez fait pour eux ? Il est capable de se plier en quatre pour ses plans, et donc pour vous. Et avec un sourire des plus charmeur, qui plus est ! Vos désirs sont des ordres, si tant est qu’il en a l’utilité.

    Ingénieux - Devoir s’en sortir d’une situation farfelue avec une pirouette est une de ses spécialités. Il ne manque pas d’idées, et se fera une joie de vous les partager, s’il y voit un intérêt quelconque. Ses plans sont parfois un peu trop éparpillés, ce qui les rendent des plus indéchiffrables pour les cerveaux préférant la logique. On a jamais dit qu’il fallait être logique, tout ce qu’il vous faut est un peu d’imagination et un poil de chance, plus un soupçon d’audace. Si l’on retient de lui qu’il est un bouffon, eh bien, il sera le meilleur de tout ceux que vous ayez pu voir auparavant. Ni plus ni moins. Autant être le meilleur dans ce domaine.

    Défauts : Théâtral - Ce vampire adore particulièrement les mises en scènes, les jeux de pouvoirs dans l’ombre pour l’étaler au grand jour quand il gagne, la fourberie sournoise au détour de jeux de regards et d’actions, les grandes manières gestuelles, c’est un grand artiste dans l’âme. Il ne passe pas un seul instant sans exagérer ses réactions. C’est un masque, bien entendu, car il faut bien mettre un peu de piment dans la non-vie. C’est un véritable calvaire pour tout ceux qui le côtoient, mais de toute manière, il n’a pas d’amis. Simplement des alliés de circonstances, des sous fifres, bref, personne n’est à l’abri de ses grands airs.

    Manipulateur - C’est un véritable menteur, qui fera tout pour contrôler les gens qui l’entourent, de n’importe quelle manière qui soit. Il vous promettra monts et merveilles, vous fera croire à de belles histoires de contes de fées, il pourrait même essayer de vous faire croire que le sang est du vin dans votre verre, si cela servait ses intérêts. Tout ce qui compte pour lui est sa propre personne, même s’il vous fera croire le contraire avec des mots choisis avec le plus grand soin. Même ses gestes et ses expressions sont pensées pour mieux vous tromper. Alors, prenez garde à vous, avant que vous ne vous fassiez avoir…

    Possessif - Il ne donne guère cette impression, mais il n’aime pas laisser ses jouets lui échapper. Que faire quand ils sont manipulés par d’autres pour soit disant les sauver ? Les aider ? Foutaises, oui. C’est lui qui les a trouvé, c’est lui qui les gardera jusqu’au bout. Et s’ils ne sont plus utiles, s’ils sont cassés… Eh bien, il n’y a qu’à lui qu’il revient de s’en débarrasser proprement. Tout ce qui ne lui sert plus peut bien disparaitre. Il ne laissera personne d’autre en avoir une utilité quelconque. Cependant, s’il voit qu’il y a encore quelque chose à en retirer, il attendra. Oui, il attendra que son jouet soit véritablement inutile pour ses plans. Son sadisme pour les punir d’avoir dévié de son emprise ne connait pas de limites.

    Auto-destructeur - Jamais il n’a connu la stabilité que pouvait être des piliers sur qui se reposer. Il a toujours été traité comme la pire peste par les autres. Et de ce fait, il ira irrémédiablement à sa perte envers et contre tout, en détruisant ce qui l’entoure. Ce n’est pas spécialement par envie délibérée, non. Voyez vous, il a toujours été défectueux. Incapable de ressentir les émotions qui font d’un être doué de pensée, un humain. Nul ne sait pourquoi, mais c'est ainsi. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours eu ce vide en lui. Vous n’avez pas besoin d’essayer de le sauver, c’est peine perdue, pire, il verra en vous la proie idéale à manipuler. Nul doute, c’est lui qui vous rendra pire. Mais quand bien même tout ceci, il fera tout pour survivre. Il ne mourra pas sans user toutes ses cartes. Il est bien trop fier pour s’avouer vaincu. Sa non-vie passe avant toute chose.

    Préférences : être le maitre de la situation, sa propre personne, son apparence soignée, les sous fifres obéissants,

    Antipathies : les contacts physiques non initiés par lui même, les prêtres peut importe la religion, être en situation d'infériorité, les "jouets" qui se rebiffent, l'humanité, la société moderne, les technologies trop avancées, les fans obsessionnels à tendances relationnelles parasociales, les hommes, les personnes non soignées, les gens outrageusement séducteurs, qu'on empiète dans son espace vital, les personnes trop curieuses, l'inquisition, les groupies & les stalkers, les animaux.


    Avenir & Situation


    Réputation : Ce vampire n'est pas connu du tout en occident. On le prendra avant tout pour un huluberlu des plus étrange, encore plus dans les cercles de vampires européen. Il y a bien quelques rumeurs étranges qui semblent s'essouffler rapidement tant on ne souhaite pas spécialement parler de lui, un pur étranger de cette société bien huilée, qui ne demande qu'un tout petit caillou dans l'embrayage pour dérailler.

    Pour ce qui est du Japon, eh bien, il est un peu connu comme le loup blanc, et on passe clairement le mot qu'il ne faut mieux pas s'approcher de son clan, si l'on ne souhaite pas s'empêtrer dans de nombreuses histoires macabres dont il a le secret. Si le Japon n'avait pas été forcé d'ouvrir ses frontières après les avoir délibérément fermés, qui sait ce qui serait advenu. Le changement à également modifié la société vampirique japonaise de manière irrémédiable. Il est plus dur de passer inaperçu, mais pas impossible. Et comme tout à chacun, le Japon est très attaché à ses croyances et tradition, ce qui rend tout de même certaines choses plutôt faciles, mine de rien.

    Projets : La seule chose qu'il recherche activement, c'est de provoquer le chaos dans son sillage, tant qu'on ne le prenne pas la main dans le sac. Il ne compte pas non plus rester trop longtemps ici, mais tant que le meurtre du régent ne sera pas tiré au clair, il restera pour regarder les choses bouger, avant de finalement rentrer dans son repaire, où ses minions doivent certainement profiter de son absence pour créer quelques manigances. Oh, il a hâte d'écraser de son talon la moindre opposition. Un véritable... délice.

    A l'origine, il avait décidé d'entreprendre un voyage autour du globe pour voir comment étaient les sociétés vampiriques de l'occident et prendre des notes sur leurs méthodes. Décidément, ses plans ont bien changé depuis son arrivée à Londres.

    Quelle est votre opinion sur l'essaim ? : Est-ce que vous essayez de nuire ou de soutenir l'essaim ? y êtes vous indifférent ? Gardez en tête qu'en soutenant ouvertement le mouvement, votre personnage sera considéré comme un ennemi du secret et probablement menacé d'exécution.


    Histoire


    Liste de trigger warnings:

    1334 建武 Ère Kemmu
    Naquit l’enfant
    Trompeur évènement
    Le malin


    Aussi loin que son histoire remonte, l’enfant qu’il eut été avait toutjours été honni, craint. Détesté. Chassé. Persécuté. Un laissé pour compte de la société. Le bouc émissaire du village.

    Jamais il n’a connu la chaleur d’une etreinte, l’amour inconditionnel d’un parent. Seulement cette peur, cette haine dans le regard d’autrui. Cette cruauté de l’homme à l’encontre de ce qui est différent.

    Cependant, bien que sa naissance fut un signe, les esprits étaient divisés. Était-ce un symbole de bien, ou de mal ? Sa mère, bien que ne voulant pas elever cet enfant, n’eut d’autre choix que de s’en occuper un tant soit peu, tout en négligeant tout autant ses besoins. La barrière était fine entre le devoir, et l’envie de s’en débarasser. Mais elle ne put jamais s’y résoudre. Elle n’y arrivait pas, elle abandonnait au dernier moment.

    Le père, quant à lui, avait tout pour déprécier toute idée de progéniture potentiellement maudite. Après, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même, car ce qui lui servait de femme était autrefois une prostituée qu’il avait eu l’audace d’acheter, sur un coup de tête. Et depuis, sa vie n’était que problèmes continus. De ce fait, il appréciait particulièrement apaiser sa colère de bien vile manière, sur sa possession.

    1342 康永 Ère Kōei (Nanboku-chō)
    La séparation
    Invévitable futur
    Une bénédiction ?


    L’enfant que l’on nommait “Kido” (鬼童 enfant démon), pour la seule raison qu’il est considéré comme le fruit d’un démon, fut finalement abandonné par delà le village, bien plus loin, dans un endroit inconnu. Ce n’était sans doute pas la plus aisée des décisions, mais comme ce qui lui servait de père avait décidé de faire rembourser ses dettes en fournissant femme et enfant aux recouvreurs de dettes, leur avenir était pour le moins des plus incertain et sombre.
    Bien que sa mère ne l’ait jamais aimé, elle ne souhaitait pas un sort pareil à cette vie. Elle avait décidé de le laisser au pied d’un monastère. Avec un peu de chance, cet enfant aurait plus de possibilité dans la vie en tant que prêtre, s’il y arrivait. C’était un endroit assez reculé pour que personne ne le cherche ici, de plus, les prêtres auraient tôt fait d’user cette nouvelle paire de main pour des tâches ingrates.

    1346 貞和 Ère Jōwa (Nanboku-chō)
    Le regard
    De l’âme il est
    Le miroir


    Un nouveau nom pour cet enfant de rien, fut donné par son nouveau foyer. “Naoki” (直樹 Arbre Docile) naquit, et avec lui, vint un statut. Chigo. Un statut fort envié. Respecté… Au seul prix du corps. L’avenir tant redouté ne venait pas du quartier rouge, mais des rangs des agents des kamis. Ô douce ironie.

    L’enfant ainsi éduqué, jamais n’apprécia les avantages de la foi. Jamais il ne comprit le coeur humain, tant lui même en était dépourvu. Il n’apprit que l’obéissance et la soumission, un moyen pour arriver à ses fins, et demander des faveurs en retour de transaction de chair. Qu’il n’avait d’autre sentiments que du dégoût envers ceci. Le moindre contact lui donnait envie de vomir. Son regard ne pouvait être plus étein qu’à ces instants.

    Cette frustration le conforta à utiliser cette frustration sur des êtres plus faibles, plus maléables. Quelle douce mélodie que le craquement sec d’une nuque animale se brisant dans ses misérables mains. Jamais on ne découvrit son penchant pour la violence.

    1353 文和 Ère Bunna
    Au revoir
    Peut-être le dernier
    A choisir


    La formation du jeune homme maintenant terminée, et son âge bien trop avancé pour attiser plus de convoitises de la part des prêtres, il s’apprête à partir loin. Peut-être créer une nouvelle vie. Il ne sait guère que faire, hormis ce besoin vicéral de partir, maintenant qu’il était libre. Avant qu’il ne laisse libre court à ses pensées les plus sombres. Il ne connaissait pas la vie. Il n’avait aucune idée de ce que le monde extérieur avait à offrir hormis dédain et perfidie.

    Le dernier repas partagé avec son maitre, une marche de plus avant la délivrance, la tête lui tourne. Il ne sait que trop bien ce que cela signifie.

    Le dernier au revoir.

    Ironie, ô douce ironie, te voilà de nouveau flottant dans son esprit, alors qu’il est toujours fébrile, quelqu’un se présente à lui. Sans aucun doute attiré par les bruits, le voilà, le toisant de ses yeux de bête, les crocs luisant comme un carnivore, alléché par sa proie.

    Et c’est ainsi que la bête rempante dans son esprit trouva un maitre. Une bête qui ne cessera de se repaitre de l’infâmie humaine jusqu’à plus soif.

    1363 正平 Ère Shōhei
    La folie
    Une bête rempante
    Un poison


    De ces années de servitude, le serviteur en sorti plus fort. Plus perfide. Plus… mauvais. Pour son maitre, il fit tout ce qu’il était possible de faire. Tout ce qui lui était demandé. Aucune limite n’était atteignable. Rien n’existait aux yeux de ce monstre, créé par l’humanité même, engeance de la négligence et de la haine. De ce qu'il y a de pire dans l'humanité.

    [en cours]





    Envoyer un message privé IeqDlxX

    Halloween
    Honoka Sâto

    En bref

    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/12/2023
    Autre-s compte-s : Damian Fucking Thompson

    Oupsi, KermitWorry

    Hâte de voir la fiche finie ! mais pas vraiment hâte pour la pauvre petite honoka KermitPLS

    Kuro-Sama arrive et je pleins les gens qui l'agaceront
    Cecil L. Brown

    En bref

    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/10/2023

    Re Bienvenue ! Hate de voir ta nouvelle fiche finie SU_Bounce

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum