AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Mars Royce

    En bref

    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2024

    Mars Royce Empty Mars Royce

    Mer 17 Jan 2024 - 0:04

    Mars Royce B8a2604a5ec4d9bc53a9989a8f0b2352

    Royce Mars


    Why don't you stay ?  



    Pronoms : Il
    ge : 789
    Lieu de Naissance: Australie.
    Orientation Sexuelle: Discrète
    Mars Royce 310731394c0bd0d7aac45f3415ac3d96
    Groupe : Les mécénes
    Occupation: police brigade de nuit



    Physique


    le physique : 35
    Taille : 1m83
    Corpulence : Athlétique.
    Cheveux : Noir. Souple, épais, difficile à coiffer.
    Yeux : Noir.
    Signes distinctifs : Tatouage sur le nez.
    Style vestimentaire : simple, confortable, classe.


    Mental


    Qualités :

    Lover désordonné :Ressentir les choses n'est-ce pas quelque chose d’universel ? Se laisser traverser par les émotions sans retenir. Pourtant, quelques-unes, restent. S’imprègnent dans les fibres de notre être. De mon être. Plus sensible aux vibrations de l’amour ?  Bien que j’aie fait taire mon cœur depuis bien des années. Certains gestes, des réflexes de tendresse en automatisme, de ces souvenirs tendres qui hantent. Billes noires pétillent d’une galaxie étoilée, trahissant bien trop souvent le paraitre si bien travailler.

    Sérénité Tempétueuse :Le visage figé, glacé dans une éternité de lassitude. Un calme troublant. Ce lourd silence au regard cerné d’ennui. L’inquiétude de ce manque de réactivité menaçante. Ce constant jugement sans aucune raison valable.

    Euphorie explosive :Un point faible impossible à cacher. Bon public pour un humour douteux. Pique d’adrénaline incontrôlable parcourant les veines froides. Rictus qui fracture le masque glacial habituel. Puis la rupture. Un moment éphémère d’euphorie dévastateur. Une extase de bien-être… Pourquoi suis-je si fatigué après une crise…

    Défauts :


    Chaos ordonné : Si les yeux sont le miroir de l’âme, qu’est-ce que mon appartement…L’ordre pour la sérénité. C’est ce qu’on vous a apprit. De jolie boite ranger à sa place avec sa jolie étiquette. Je me sens oppressé par un rangement chirurgical. J’ai besoin d’un bazar à ma façon. Ma logique n’est pas la vôtre quand il s’agit de moi.

    Rêveur Lunaire : L’esprit tourné vers le ciel dès que les étoiles illuminent le ciel. Absent de moi-même. M’échapper cet espace temps terrestre. Rappeler par mon nom dans une conversation sans gout.

    Silence Intime : Vivons heureux, vivons caché. Secret. Énigme sans but. Parler de moi me dérange. Sentiment de faiblesse, d’offrir à quelqu’un la vue du puzzle de ma personne. Toutes les couleurs et nuances qui me font moi. Tout ça pour que quelqu’un souhaite remettre toutes les couleurs à leurs places…

    Préférences :

    L’eau : Dû à son ancienne vie près de la mer, il aime être près de point d’eau, mer, lac, piscine, peu importe. Cela l’apaise et le ressource.
    Les enfants : Il ne sait pas vraiment si c’est parce qu’il en a eut ou qu’il était entouré d’enfant avant. Il perd toute son attention pour ces bambins pleins de vie.
    Est un grand fan de bijoux. Une très jolie collection qu’il aborde selon son humeur et son style du jour.
    À une certaine obsession pour les gens avec des coiffures qui tiennent sans efforts.

    Antipathies :

    Les gens qui parlent trop. Cela l'ennuie et le fatigue extrêmement vite. Sa batterie sociale n'est pas faite pour rester dans des événements mondains très longtemps.
    Qu'on pose trop de question sur sa vie. Secret, reservé. Etre le centre de l'attention n'est absolument pas sa tasse de thé.Méfiance à ceux qui veulent decrypter cette énigme.
    Sa tranquillité est quelque chose de très précieux...



    Avenir & Situation


    Réputation :

    Un ciel étoilé.
    À la fois une obscurité insondable, mystérieuse, complexe. Essayer de le comprendre, c'est se perdre dans des théories complexes. On se sent petit, impressionner, fasciner en sa présence…et parfois perdu, oppresser, angoisser par le vide qu'il provoque autour de lui.

    Quand le ciel de sa personne est dégagé, il révèle une Voie lactée douce, rassurante, accueillante. Comme un rêve d'évasion. Il faut apprendre à reconnaitre l'heure et le moment pour apprécier le spectacle.

    Dans la police, il est respecté comme un bon mentor. Trop rigide, probablement pour cela qu'ils essaient tous de trouver la faille pour le faire craquer aux éclats de rire. Percer ce mur de glace qu'il tente de garder.  

    Projets : Qu'est-ce qu'on peut attendre d'une vie d'éternité ?  Des choses simples après avoir vrillé, errer.

    Trouver la paix avec lui-même ? Essayer de combler ce sentiment de solitude qui le hante sans vraiment savoir pourquoi. Un projet purement égoïste. Une quête personnelle. Secrète qui guide d'une certaine façon ses choix et sa vie. Vivre pour soi et non pour un groupe. Ce n'est pas quelque chose de mal après tout...

    Transmettre un héritage ? non. Ce n'est clairement pas un meneur de révolution. Pas qu'il n'a pas les épaules larges. On n'a pas encore trouvé les bons mots pour le convaincre d'aller plus loin. D'exploiter totalement la noirceur de ses pulsions refoulées. De cette soif de pouvoir, de sang, de rage, museler dans un bel écrin au fond de son esprit


    Quelle est votre opinion sur l'essaim ? :
    Une question de point de vue. Une question de motivation. Une question de timing.
    Je ne me sens pas totalement concerné par leurs idées. Du moins pas encore...
    Comme être au bord du précipice et regarder le vide. Certains entendent un appel plus fort vers le gouffre que d'autre.
    vais-je l'entendre ?Est ce que je vais finir par perdre ce qui me reste d'humanité et de ... respect pour ce que j'étais avant ? embrasser le chaos qui gronde. Cette soif de pouvoir. De domination...[/i]
    Un jour, il faudra choisir, assumer la partie sombre de ce qu'ils sont devenus ou trouver un équilibre avec les autres.
    Un prédateur peut-il se faire domestiquer ?



    Histoire



    L'aube :

    De vagues souvenirs. Comme un parfum que l’on connaît sans savoir pourquoi. L'écume de l’océan me donne l’impression de frisson sur ma peau froide. Une lointaine époque de chair et de sang. Des lieux qui semblent familiers sans savoir pourquoi. [i]Je me sens mieux près de la mer.
    L’horizon où la mer touche le ciel. Cette infinie qui m’appelle. L’écho des vagues qui se fracassent sur la plage apaise mon âme maudite.

    Le rire des enfants capte toujours mon attention. Le monde peut tourner, mais ce son-là…Un reflex, de chercher d’où viennent ses larmes, ces rires, ces cris. Remuant l’urgence de faire quelque chose. Mais quoi ? Figeant mes sens pour cet être. Quelques secondes, bloquées dans cet autre monde, cet ancien moi. Ce miroir brisé qui n’a plus de sens.

    Des restes de cendres, dans un royaume de souvenir en ruine. L’esprit ne peut contenir autant de souvenirs avec toutes ces années. Le corps, lui, garde des automatismes, comme ce reflex de faire rouler cette alliance qui n’existe pas. Plus. Disparut dans les abysses d’un autre espace temps.

    le zénith :

    Les meilleurs moments ? Qui ont construit ce que je suis maintenant. La décadence. L'âge d’or. La fierté d’être la nuit, d’être parmi les légendes. Des histoires montées de toutes pièces pour alimenter les tavernes crasseuses. Des fantômes drainant des fantasmes d’épouvante et de sorcellerie en tout genre.

    Titiller la curiosité et l’imaginaire de ces autres hommes. Pour… S'amuser.

    Voir des cultes s’élever à la gloire de certains. Des armées saintes pour d’autres. À chacun, son avis. À chacun ses espoirs de trophée. Garder le secret de cet univers parallèle à la vie. La mort.

    Traversé l’histoire sans vraiment y participer ou presque… Laisser ici et là les mythes qui font rire aux éclats ceux, à qui j’appartiens. Ceux qui flirtent avec cette ultime limite.
    Dévoiler sans rien montrer. Agir sans action réelle. La présence absente.

    Le crépuscule :

    Tout finit par faner.
    Dans une éternité de jour et de nuit, celle qui m’a fait sien se sentait satisfaite de ce qu’elle avait accompli. Le désir brûlant d’un sommeil éternel devenait au fil du temps une obsession.

    Pour moi, un abandon. Une trahison. Une destruction.
    Elle m’avait fait sien par caprice. Par désir. Par jalousie.
    Pour elle, l’héritage de son nom, de son statut, de son empire.
    Pour toi, une libération. Une preuve d’amour. Une renaissance

    Nos destins étaient liés. Et cela, je ne l’ai découvert qu’une fois ton cadeau funèbre entre les mains. Mon histoire écrite de ta main. Notre histoire…

    On a quitté notre australie bien aimé pour venir jusqu'aux cotes nuageuses de l'angleterre.
    La où ton empire, ta famille, attendait ton successeur.
    Des années à vivre à tes cotées sans vraiment savoir que de bras droit j'allais monter sur ton trone.
    Tu avais bien des âmes érrantes à autour de toi,
    Et c'est moi que tu as choisi.
    Tu sais pourtant que j'ai horreur d'avoir autant de lumière.

    l’obscurité :

    À la tête de la famille.
    De ceux qui forment, de ceux qui chassent la justice.
    Ces hommes en noirs, " au sang bleu".
    Ces agents doubles au coeur même de la police civil.
    Protéger notre secret à tous.
    Effacer les preuves, remonter celle ci jusqu'à ceux qui sont déviant.
    Une véritable institution, une école incontournable.
    Le temps passe beaucoup trop vite, voila 150 ? 200 ans que j'ai cette "couronne sur la tête".






    Mars Royce 760dc9f491b7d1d0e63f64406f3909b2

    Halloween
    Cecil L. Brown

    En bref

    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/10/2023

    Mars Royce Empty Re: Mars Royce

    Mer 17 Jan 2024 - 0:32

    Bienvenue sur le forum Mars ! si t'as la moindre question hésite pas ! Notamment car je vois que tu as mis des points d'interrogations dans la partie section/clan SU_Bounce
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Mars Royce Empty Re: Mars Royce

    Lun 5 Fév 2024 - 0:03

    Officiellement bienvenue et félicitations pour ta fiche. Avant de pouvoir te valider, on va avoir besoin de quelques précisions de ta part afin d'en savoir davantage sur ton personnage. Dans l'état actuel de ta fiche malheureusement, on ne comprend pas tellement où il en est dans sa vie : tu parles du fait que ton perso a hérité d'un empire financier mais on ignore lequel, ni comment il est devenu flic au lieu de pdg de ce même empire ? On aimerait bien aussi un peu plus de faits sur son arrivée en Angleterre ? Est-ce que c'est récents ? Est-ce qu'il erre dans le pays depuis quelques décennies déjà ? J'aimerais bien un peu plus de précision sur l'Essaim aussi : est-ce qu'il est indécis, pourquoi ? Qu'est ce qui résonne avec sa condition et qu'est ce qui ne marche pas ?

    En bref, un peu plus de détails factuels pour aider à cerner ton personnage. Bon courage !
    Mars Royce

    En bref

    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2024

    Mars Royce Empty Re: Mars Royce

    Dim 11 Fév 2024 - 21:31

    Merci de ton retour,
    Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit et cela peut paraitre confus.
    C'est toujours dur de faire une création de perso quand c'est flou.
    J'espère avoir donné un peu plus de précision.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum