AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Ivy Fairchild

    En bref

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/12/2023
    Pronoms joueureuse : Elle
    Liens Utiles : Fiche de présentation.
    Carnet de personnage.


    Ivy Fairchild

    Avatar: Violet Evergarden
    Vampire récemment transformée ✧ Membre de l'Essaim ✧ Espionne chez les Humanistes ✧ Couturière à ses heures perdues ✧ En quête d’identité
    Dans chaque cicatrice, une histoire à ne jamais oublier  ≣ Histoire
    ✧ 30 Octobre 2000 : Naissance d'Ivy Fairchild à Londres.

    ✧ Enfance (2000-2015) : Ivy grandit dans un environnement familial difficile, avec un père abusif et une mère distante, dans une maison de ville délabrée.

    ✧ 2015 : Ivy entre au lycée et rencontre Malcolm, un jeune homme plus âgé. Elle tombe sous son influence, croyant mériter l'abus et la manipulation qu'il lui inflige.

    ✧ 2015-2020 : Ivy continue sa relation difficile avec Malcolm. Elle subit un abus émotionnel et psychologique constant, perdant peu à peu son identité et s'adaptant aux exigences de Malcolm.

    ✧ 16 Janvier 2020 : À 20 ans, Ivy découvre Malcolm en train d'être vidé de son sang par un vampire de l'Essaim. Elle est ensuite transformée en vampire par ce dernier. Ivy perçoit sa transformation comme une libération et une ascension vers un statut supérieur.

    ✧ 2020-2024 : Ivy s'adapte à sa nouvelle vie de vampire sous l'influence de l'Essaim. Elle est endoctrinée dans leur idéologie de supériorité et devient une membre dévouée du groupe.

    ✧ 18 Décembre 2024 : Ivy est choisie pour une mission d'infiltration parmi les Humanistes. Adoptant l'identité d'un vampire récemment transformé, elle intègre leur groupe dans le but de collecter des informations pour l'Essaim.

    ✧ 2024-2025 : Ivy continue son infiltration chez les Humanistes, jonglant entre son rôle d'espionne pour l'Essaim et les interactions avec les Humanistes.
    Adaptable
    Méfiante
    Résiliente
    Dépendante
    Loyale
    Discrète
    Créative
    Menteuse
    Curieuse
    Endoctrinée
    ✧ En vrac ✧

    Désir? Liberté intérieure. / Crainte? Exposition. / Secret? Double vie. / Rêve? Reconnaissance. / Mirage? Amour véritable. / Espoir? Renouveau / Quête? Identité. / Nostalgie? Innocence. / Révélation? Potentiel caché. / Défi? Multicité maîtrisée. / Vision? Suprématie vampirique. / Évasion? Liberté d’esprit. / Conflit? Loyauté. / Paradoxe? Fragilité intérieure. / Équilibre? Instinct et raison. / Passion? Créativité artistique.
    Vision du monde
    Oligarques ✧ Mélange de respect réticent et de scepticisme. Pour elle, bien qu'ils représentent l'ancienne garde et la noblesse vampirique, leur insistance sur le secret et le maintien de l'ordre établi limite le véritable potentiel des vampires. Elle voit leur politique d'exclusivité et leur rite d'initiation comme des vestiges d'un passé qui doit être transcendé pour que les vampires puissent réellement dominer.

    Mécènes ✧ Des opportunistes qui ont oublié leur supériorité innée en faveur des gains matériels. Bien qu'elle reconnaisse leur pragmatisme et leur capacité à amasser des ressources et du pouvoir, elle méprise leur volonté de coopérer avec les humains et d'autres vampires sans discernement. Pour Ivy, les Mécènes symbolisent une faiblesse idéologique qui dilue la pureté de la race vampirique.

    Humanistes ✧ Des traîtres à leur nature, des êtres faibles qui refusent d'accepter leur supériorité sur les humains. Leur idéologie de coexistence pacifique est une folie, une trahison des principes fondamentaux de l'Essaim. Ivy est convaincue que les Humanistes, avec leurs efforts pour aider les humains, ne font que retarder l'avènement de la domination vampirique totale.

    Inquisiteurs ✧ Une menace directe et un obstacle à l'objectif de l'Essaim. Des ennemis mortels, des humains qui osent défier la supériorité vampirique avec leur technologie et leur détermination à éliminer les vampires. Bien qu'elle reconnaisse le danger qu'ils représentent, elle est également convaincue que leur existence justifie davantage la nécessité de l'Essaim de renforcer et de révéler le pouvoir des vampires.

    Serviteurs ✧ Des outils, des moyens d'atteindre une fin, et leur existence sert à souligner la supériorité des vampires et leur droit de régner.
    Wanted ≣ Liens recherchés
    Membres de l’Essaim (M/F) ✧ Des gens qu’elle respecte d’office, elle les considère comme des membres d’une seule et même famille.

    Humanistes (M/F) ✧ Ignorant l’allégeance d’Ivy ou au contraire se doutant de quelque chose, peut-être que l’un d’entre eux pourrait amener une vision des choses différentes à Ivy?

    Autres (M/F) ✧ Je suis ouverte à tout type de lien, de tous les groupes, proposez <3
    Ivy Fairchild

    En bref

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/12/2023
    Pronoms joueureuse : Elle
    Liens Utiles : Fiche de présentation.
    Carnet de personnage.
    Ivy Fairchild

    En bref

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/12/2023
    Pronoms joueureuse : Elle
    Liens Utiles : Fiche de présentation.
    Carnet de personnage.

    Harper Williams

    Harper Williams

    En bref

    Messages : 52
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Autre-s compte-s : Roger Smith
    Liens Utiles : Prez - Fiche de liens

    Hellow !

    Je viens (officiellement) proposer Harper pour le poste de chaperon o/

    Il a cent-quarante-et-quelque piges, un boulot stable, une relation amoureuse sérieuse (et posée, si si /SBAFF) et il est profondément Humaniste. Peut-être "trop" humain parfois, d'un regard extérieur. Il a un peu la trouille de s'engager, ce qui rendrait le relationnel avec Ivy fun à jouer (puisqu'il deviendrait responsable si elle déconne).

    Je me dis aussi qu'il peut être intéressant, pour Ivy, que ce soit à le détester/manipuler, pour en apprendre plus sur les Humanistes ou, avec le temps se faire influencer du "bon" côté de la force /PAN ! Damian ('fin son joueur) est OK pour jouer lui aussi le papa d'adoption (même si le personnage risque de pas kiffer /DRAMAAAAAAARGH) et si on tire les bonnes cordes ; y'a potentiellement moyen de refiler Ivy à Grand-Mamie Invidia pour lui apprendre le crochet faire les boutiques partager son enseignement et sa sagesse. Voilà. /DIE

    Sinon ma fiche est juste-là et si tu as des questions, n'hésite pas !

    Des bisous o/
    William Godwin

    En bref

    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/11/2023

    Coucou!

    Moi je peux te proposer William. C'est un peu tous le contraire de ces humanistes, là, même si aux yeux de presque tous, il fait parti de ce clan. En réalité il est membre de l'essaim. Il ne respecte que lui et est très sûr de sa personne. Il possède un avis moins " méprisant sur les membres de l'essaim ce qui pourrait les conduire tous deux à un lien potentiellement positif même si Will est assez manipulateur et apprécie avoir le contrôle xD
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Bonne timezone !
    Puisque tu es une vampire récemment transformée, je pense qu'on doit se croiser dans les entrainements des nouveaux vampires qui essayent d'apprendre a gérer leur force et s'éduquer aux rites et coutumes vampiriques... J'ai pas particulièrement d'autre idées vis à vis de ça, mais je pense que ce serait peut être un bon début pour une relation et à défaut de ça peut être un rp ?
    Ivy Fairchild

    En bref

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/12/2023
    Pronoms joueureuse : Elle
    Liens Utiles : Fiche de présentation.
    Carnet de personnage.

    Harper > Avec grand plaisir!! Je pense qu’Ivy sera énormément méfiante au début, parce que 1) les Humanistes c’est des ennemis, on lui a dit d’abord, et de 2) personne n’est vraiment bon sans rien en retour, alors c’est suspect dans tous les cas. Elle essaierait clairement d’en apprendre plus les Humanistes par son biais et jouerait à 100% le coup du ‘je suis perdue et fragile et j’ai besoin de protection aled’ (ce qui n’est qu’à moitié faux, vlà la paumée là) mais en vrai elle a eu des rapports… Compliqués, disons, avec absolument tout le monde dans sa vie et en particulier les hommes, donc ça lui ferait bizarre d’être traitée normalement, voire gentiment omg quelle folie KermitCute

    Quant au fait de la faire basculer du bon côté de la force, je pense que ça dépendra de ses relations, mais en vrai… Bon, normalement en étant chez les Humanistes elle risque plus de se faire tirer vers le haut que vers le bas x)

    (en même temps pauvre Damian, il se remet en couple et juste après il lui annonce qu’il a adopté une gamine random /pan)(Ivy écoutera aussi avec plaisir les histoires de mère castor Invidia Ivy Fairchild | La loyauté est un fardeau aussi lourd que précieux 1f440)

    William > Ah bah voilà, des hommes manipulateurs qui aime avoir le contrôle, ça c’est quelque chose qu’Ivy connaît bien OkHand /pan En vrai, rien que le fait que William soit un membre de l’Essaim ferait qu’Ivy l’aime bien, par défaut, et vu qu’il est plus âgé, elle le mettrait automatiquement comme ‘supérieur’ et prendrait tout ce qu’il dit pour argent comptant.

    En plus du coup c’est pas impossible que William ait été prévenu en amont de l’arrivée d’Ivy, et vice versa Ivy saurait d’avance que William est membre de l’Essaim, et ils pourraient donc collaborer. Donc je partirais aussi sur quelque chose de plutôt positif !

    Vidya > Hello! Effectivement ça serait possible, surtout qu’en vrai elle est vampire depuis 4 ans et a eu l’occasion d’apprendre à gérer un peu mieux sa force, mais qu’elle essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop, histoire de pas trop attirer l’attention… Elle serait curieuse de la connaissance de Vidya en combat, par contre, parce que elle en temps qu’humaine c’était juste une brindille et qu’elle avait aucune force du tout. Elle partagerait aussi l’avis de Vidya que quand même, ils sont vachement accueillants ces Humanistes… Sauf qu’encore une fois elle considère juste ça comme suspect, cet accueil. Et du coup je serais totalement partante sur un RP avec cette base Fluster
    William Godwin

    En bref

    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/11/2023

    Mwahahaha mais oui, Will prendra grand soin d'Ivy pour lui inculquer touuut ce qu'il y a à savoir 83
    En plus Will aussi a intégrer les humanistes pour les espionner.. ils vont avoir des choses à se dire héhé
    Il frra tout pour pas qu'elle se laisse berner par de douces parolss mielleuses des humanistes là

    Harper Williams

    Harper Williams

    En bref

    Messages : 52
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Autre-s compte-s : Roger Smith
    Liens Utiles : Prez - Fiche de liens

    Yeaaaaaaaaaaaaaah j'suis trop content RainbowFrog
    Je te propose de passer en DM sur Discord, pour qu'on voit comment ça s'est organisé, si tu veux jouer certaines parties in RP (ou les considérer comme des acquis) etc ?

    @William JE VEUX voir le moment où ton gus va comprendre que c'est "le pauvre Harper" qu'il a rencontré en Décembre, qui est devenu le nouveau "papa vampire" d'Ivy winechems
    (et je suis curieux de savoir s'il va trouver ça juste désespérant, avoir pitié pour Ivy, ou en rire jusqu'à s'en péter les côtes /SBAFF)
    Ivy Fairchild

    En bref

    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/12/2023
    Pronoms joueureuse : Elle
    Liens Utiles : Fiche de présentation.
    Carnet de personnage.

    Je vous poke tous les deux sur Discord, ça sera plus simple Fluster
    William Godwin

    En bref

    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/11/2023

    @harper : un mélange de tout ça, il va avoir pitié d'Ivy et vouloir la garder du BON COTE... et puis rien n'est joué en rp, Harper, à tous les coups tu seras perdant au final et Will gardera Ivy dans le camps des vilains 8D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum