AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Le Conseil
    Admin

    Le Conseil

    En bref

    Messages : 108
    Date d'inscription : 26/04/2023

    Recherche de RP Empty Recherche de RP

    Ven 10 Nov 2023 - 16:18


    Chercher des partenaires de RP


    Vous êtes à la recherche de partenaires RP et vous ne savez pas avec qui commencer ? Il suffit de poster à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous ou de contacter les membres ayant déposé une offre avant vous !

    Une fois que vos dispo sont complètes, veuillez éditer votre message.

    Code:
    <blockquote><b>Nom de(s) personnage(s) :</b> Text.
    <b>Type de RP recherché :</b> <i>Un rp à deux ou en groupe</i>
    <b>Des idées de contexte :</b> Text.
    <b>Un lieu précis :</b> Text.
    <b>Message à ma•on futur partenaire :</b> Text.</blockquote>

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

    Sam 18 Nov 2023 - 21:47

    Bonsoir bonsoir ! J'initie les demandes de RPs en ouvrant 3 places avec mon vieux vampire grincheux  winechems

    Nom de(s) personnage(s) : Aldwin R. Sullivan
    Type de RP recherché : RPs en duo ou avec plus de monde, ça ne me fait pas froid aux yeux !
    Des idées de contexte : Rencontres fortuites ou planifiées pour parler business, peu m'importe, on peut discuter et voir en fonction de nos personnages ce qui est faisable ! Mais on peut s'arranger sur tout et n'importe quoi je pense, venez embêter Aldwin avec toute la force que vous avez si vous le sentez
    SU_LionEyes
    Un lieu précis : J'aimerai rester dans Londres même pour l'instant, à moins que vous ayez des idées de RPs flashbacks qui pourraient amener nos persos respectifs à se croiser ailleurs. Le monsieur est surchargé par son boulot et il a pas trop trop le temps pour se permettre un trip aller-retour aux Bahamas  Nonono
    Message à ma•on futur partenaire : Qui que tu sois, je t'aime fort (et j'espère encore plus fort qu'Aldwin sera aussi exaspéré que désespéré de ta venue dans sa vie  KermitSuicide )

    Places disponibles : 0/3
    Lien vers ma Fiche : www.
    Lien vers mes Liens : www.

    Damian Thompson

    Damian Thompson

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/08/2023
    Autre-s compte-s : Honoka

    Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

    Sam 18 Nov 2023 - 23:12

    Petits rps recherchés avec mon vampire aussi doux que du miel et aussi chaud que la braise     Mlady

    Nom de(s) personnage(s) : Damian Thompson
    Type de RP recherché : Un rp à deux privilégié mais peu importe
    Des idées de contexte : Un rp entre deux humanistes qui s'apprécient, qu'ils soient déjà amis où se rencontrent ;  ou alors une rencontre avec quelqu'un qui va a l'encontre de tous ces principes d'humanité ; la rencontre avec un humain qui veut devenir auxilliaire et Damian est pas très chaud pour, bref on peut s'amuser le champ des possibles et grand, proposez moi ce que vous voulez
    Un lieu précis : Peu importe
    Message à ma•on futur partenaire : Pouet.
    Honoka Sâto

    En bref

    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/12/2023
    Autre-s compte-s : Damian Fucking Thompson

    Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

    Dim 7 Jan 2024 - 17:07

    Nom de(s) personnage(s) : Honoka Sâto
    Type de RP recherché : RP à deux privilégié
    Des idées de contexte : Des relations au seins des Mécènes, des gens qu'elle croise, des membres de l'essaim ; elle est très souvent lié à Kuro donc la rencontre peut se faire par se biais, mais si vous avez des idées, d'une rencontre fortuite à la bibliothèque ou que sais je n'hesitez pas !!
    Un lieu précis : Peu importe
    Message à ma•on futur partenaire : Hâte de voir l'impact que vous aurez dans la vie d'Honoka  SU_LionEyes .
    Billie Graham

    En bref

    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2023

    Recherche de RP Empty Re: Recherche de RP

    Lun 8 Jan 2024 - 3:30

    Let's go!! Je peux proposer mes recherches! Donc hésiter pas a venir en discuter!

    Nom de(s) personnage(s) : Billie Graham
    Type de RP recherché : Un RP à deux principalement, mais trois possible.
    Des idées de contexte : Une course en taxi, tout simplement! Je suis ouvert au proposition de “fil rouge” ou de type d'interaction (hésitez pas si vous avez besoin d’un personnage secondaire dans vos plots personnels, on peut compter sur Billie pour être au mauvais endroit au mauvais moment).
    Mais n'hésitez pas aussi juste pour du slice of life, c’est l’avantage d’avoir un taxi c’est que permet de prendre son temps pour discuter, il est pas toujours obligé qu’il se passe quelque chose.

    J’ai aussi quelques idées aussi principalement pour faire avancer l’histoire de Billie, j’aurais donc besoin :

    - N'importe quel clans : Juste une course pour se faire quelques contact dans le monde vampirique qui est encore relativement nouveau pour Billie.

    - De préférence avec un perso venant de l'Essaim ou d’un Oligarque, (possible pour un Inquisiteur?): Un échange de message, en plus d'une course, le passager de Billie lui remet une lettre/un message à apporter à son Boss, Diego Da Silva, un mécène.

    - N’importe quel Clan : Une petite course poursuite/tentative de fuite un peu musclée dans les rues de Londre.
    Transport d’un paquet de la part de son Boss à quelqu’un, possiblement les emmerdes peuvent arriver, mais cela peut juste être un truc posé.

    Et si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas non plus à venir en parler!

    Un lieu précis : Principalement le Taxi de Billie, mais avec la possibilité d’en sortir a un moment.
    Message à ma•on futur partenaire : Vroom Vroom

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum