AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Questions & Réponses IRP

    Jeu 23 Nov 2023 - 15:45


    Questions & Réponses IRP


    Un petit jeu pour en apprendre un peu plus sur les personnages de tout le monde (et même le sien, qui sait) ! Un portrait chinois où vous posez une question aux personnages plutôt qu'aux joueurs.

    Pour jouer, on répond à la dernière question postée puis on pose soi-même une autre question pour le suivant !

    J'ouvre le bal avec la première colle :
    Combien de langues votre perso parle-t-il·elle·iel ? 
    Vampire_Thinking
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Jeu 23 Nov 2023 - 19:41

    Combien de langues votre perso parle-t-il·elle·iel ?
    Elle ne parle que l'anglais et à la rigueur de l'indien un peu cassé. Mais c'est tout.

    Si votre perso devait trouver de l'intérêt dans les jeux vidéos, à quel type de jeu jouerait-il ?

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Jeu 23 Nov 2023 - 20:21

    C'est une bonne question, daymn. Probablement des jeux de strat du genre Europa Universalis ? De la stratégie et de la gestion, ce serait probablement son go-to.
    Je suis un gros gamer at heart... mais Aldwin ? Il est l'incarnation du Boomer, j'y peux rien KermitPLS
    Même si au fond, j'ai une image d'Aldwin rageant sur un FPS ou essayant de lead un raid sur un MMO... L'idée m'éclate aha

    Enfant, quel était LE métier de rêve que votre personnage aurait adorer faire (avant de se faire rattraper par la dure réalité de la vie et de la non-vie) ?
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Ven 24 Nov 2023 - 9:46

    Enfant, quel était LE métier de rêve que votre personnage aurait adorer faire (avant de se faire rattraper par la dure réalité de la vie et de la non-vie) ?
    Facile ça : boxeuse pro. Elle voulait avoir la grosse ceinture et les acclamations. Mais bon c'est pas facile.

    Would you still love me if I was a worm ?
    Est-ce qu'il est facile de décevoir votre personnage ?

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 25 Nov 2023 - 22:45

    Probablement pas, un ver de terre faut pas abuser

    Aldwin est déçu de tout le monde.
    Avec tous les murs qu'il s'est construit au fil des années, probablement pas si l'on ne fait pas déjà parti de son cercle restreint. Ses proches par contre... Peut être que oui, peut être que non 👀
    Il faut dire qu'Aldwin est tellement débordé de travail et est tellement parano...

    Votre personnage a-t-il déjà eu des animaux de compagnie dans le passé/actuellement ? S'il pouvait en avoir un de son choix, quel animal serait-ce ?
    (oui c'est deux questions mais vive les nanimaux)

    Invidia V. Novelli R.

    Invidia V. Novelli R.

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 06/10/2023
    Age : 27
    Pronoms joueureuse : She/They/Elle/Ael
    Autre-s compte-s : Kuro ♥

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Lun 27 Nov 2023 - 2:11

    Je pense qu'Invidia se soucie aussi de la cause animale, après celle des femmes, mais qu'elle n'a jamais vraiment eu d'animal de compagnie à elle, sachant qu'elle voyage beaucoup, c'est contraignant et surtout, les animaux seraient malheureux de ne pas la voir pendant longtemps. Mais globalement, elle fait des dons aux associations pour animaux, et fait récupérer des animaux destinés à l'euthanasie par "manque de place" et les fait déposer dans d'autres assos qui peuvent les gérer car elle est une donatrice assidue et souhaite le meilleur pour ces pauvres bêtes à 4 pattes qui n'ont rien demandé de la cruauté des hommes.

    Sinon, sa préférence va aux chats. Majestueux. Mignons. Indépendant. Bref, this is a perfect match. (Mais encore, elle n'en adoptera pas car ça vit 10-15 ans et qu'elle reste pas aussi longtemps quelque part en général)

    Dans l'hypothétique idée que votre perso se retrouve propulsé au rang le plus élevé de son clan/sa famille, comment réagirait-il ? Est-ce que c'est panique à bord ou plutôt le diable s'habille en prada ?  Bananaturtle
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Mer 29 Nov 2023 - 13:28

    Dans l'hypothétique idée que votre perso se retrouve propulsé au rang le plus élevé de son clan/sa famille, comment réagirait-il ? Est-ce que c'est panique à bord ou plutôt le diable s'habille en prada ?  Bananaturtle

    OH HELL NA ! C'est la fuite immédiate, c'est la débandade, c'est la disparition mystérieuse de la boxeuse. POUF I'M OUT !

    Quand votre personnage reçoit des invités : il est plutôt bonne franquette ? Il sort les couverts en argent ? Une bière et ça ira ?

    Invidia V. Novelli R.

    Invidia V. Novelli R.

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 06/10/2023
    Age : 27
    Pronoms joueureuse : She/They/Elle/Ael
    Autre-s compte-s : Kuro ♥

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Jeu 30 Nov 2023 - 23:21

    lmao, rip Vi, qui part dans un autre pays pour éviter les responsabilités trop grande du groupe des humaniste-

    Invidia aime bien sortir l'argenterie, enfin, du coup, un semblant d'argenterie psk l'argent ça fait mal m'voyez, mais elle fait en fonction de qui elle invite, elle ne va pas faire un semblant de "repas gastronomique" si les invités sont des milieux populaire, ça serait mal placé et très snob au passage mdr. (Sa famille est à l'origine bcp portée la sororité féminine, donc les faux semblants c'était pas vraiment à l'ordre du jour, fallait se serrer les coudes et être mises à égalité.) winechems

    Qu'est-ce que votre personnage pense de TWILIGHT ? (oui, j'ose)(non, iel en a forcément entendu parler ne serait-ce que pour l'engouement des groupies sur Ed, je vous vois venir lmao)
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 2 Déc 2023 - 1:28

    Elle se moque et se plaint et crache dessus mais c'est son dixième visionnage de la série. Tirez de ces faits les conclusions que vous voulez.
    (comment ça c'est pas le perso c'est la joueuse ça ? j'vous permet pas)

    Est-ce que votre personnage accepterait d'être transformé si l'occasion se présentait ? (vampire en humain / humain en vampire)

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 2 Déc 2023 - 11:35

    Probablement pas. La première fois était si douloureuse et traumatique qu'Aldwin n'accepterai pas de risquer repasser par là. Et il ne gagne rien à redevenir mortel - il laisserai tomber sa famille et les Oligarques et ça, ce n'est pas honorable.

    À ce propos...
    Votre personnage trahirai t-il (le reste de) sa famille (de sang ou vampires) pour protéger l'être qui lui est le plus cher ?

    Damian Thompson

    Damian Thompson

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/08/2023
    Autre-s compte-s : Honoka

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 2 Déc 2023 - 17:02

    Question INCROYABLE, et il faut dire que Damian la personne qui lui est le plus chère est littéralement sa créatrice... mais je pense très honnêtement que s'il trouve l'amour, le véritable amour, celui qui fait battre le coeur, met des papillons dans le ventre et tout ça, il y réfléchirais, sans forcément leur faire de mal, mais potentiellement s'éloigner pour vivre son amour. Pour vivre heureux vivons cachés après tout.


    En parlant d'amour, Juqu'ou votre personnage est il prêt à aller pour l'amour ? Que serait-il prêt à faire pour la personne qui le rends tout chose ? ( petites ou grosses attentions, tout ça tout ça )
    William Godwin

    En bref

    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/11/2023

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 2 Déc 2023 - 23:22

    En parlant d'amour, Juqu'ou votre personnage est il prêt à aller pour l'amour ? Que serait-il prêt à faire pour la personne qui le rends tout chose ? ( petites ou grosses attentions, tout ça tout ça )

    OMGGG quelle questiooooon je tombe pas sur la plus simple parce que juste... Will et l'amour... y a déja quelque chose qui cloche XD donc si on envisage qu'il puisse un jour trouver qqn qui fasse battre son coeur(l'idée m'amuse et je sens qu'un jour le karma devra lui tomber dessus), je pense clairement qu'il serait prêt à tout pour le conserver égoïstement, quitte à devoir tuer par amour-au moins il ne le fera plus en gage de haine ? XD EVOLUTIOOON. Si il s'agirait d'une bonne personne... je suppose qu'il serait prêt à laisser tomber l'essaim ou a accepter de devenir une taupe et un traitre en retournant ainsi sa veste et à rejoindre véritablement le groupe auquel appartient son ame-soeur ? Je suppose aussi qu'il réduirait ses heures de travail pour passer plus de temps avec, tout en restant assez indépendant eeeet le plus DUR il devrait se montrer fidèle et ne plus user de ses charmes sur autrui jpp. Après niveau petite attention... grand mystère, jusqu'à quel point Will pourrait se montrer attentionner et romantique, pour le coup cela restera une énigme actuellement XD


    MA QUESTION: Est ce que votre personnage possède un talent(caché, inhabituel, singulier ou étonnant) que peu de gens connaisse ?
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Dim 3 Déc 2023 - 0:18

    Est ce que votre personnage possède un talent(caché, inhabituel, singulier ou étonnant) que peu de gens connaisse ?

    Je pense que Vi a appris avec le temps à jouer de la guitare et à chanter. C'est pas une diva, ni Jane Hendrix, mais elle sait assez se démerder pour composer quelques mélodies et jouer quand elle trouve une guitare pour pratiquer. Elle pense que personne ne sait son secret mais son père accorde sa guitare en secret depuis bien 5 ou 10 ans et la repose très exactement comme il l'a trouvée sans rien dire.

    Si on lui demande d'ouvrir son sac et de vider ses poches, qu'est ce qu'on va trouver ?

    Invidia V. Novelli R.

    Invidia V. Novelli R.

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 06/10/2023
    Age : 27
    Pronoms joueureuse : She/They/Elle/Ael
    Autre-s compte-s : Kuro ♥

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Dim 3 Déc 2023 - 1:12

    ahahah, oh boi, avoir un sac à main aide pas son cas aled-
    On trouvera surement un paquet de clopes mentholée (interdites en EU au passage mais fuck la police he), un cendrier de poche finement ouvragé, un zippo luxueux, un chéquier, un tas de cartes bleues, des cartes de fidélité de magasins de luxe, assez de cash pour dire jackpot au pickpoket qui arriverait à le chopper (c'est pas gagné), un taser, une bombe au poivre, un rouge à lèvre qui se transforme en couteau, ses clés de voiture et d'appartements, 2 téléphones portable (1 pour le boulot et 1 perso), des tickets de caisses, quelques bijoux oubliés au fond, du maquillage, des flyers sur divers clubs huppés/club de libertinage/boites de nuits pour riches, ses cartes de visite professionnelle, du gel pour les mains, des tampons + serviettes, des mouchoirs, et là je sèche sur ce qu'on peut trouver d'autre mdrrrrr. (elle prend bien soin à avoir un sac à main de luxe rempli de chose que les femmes ont tjrs avec elles au 21e siècle).

    Quel genre de musique votre personnage préfère-t-il écouter ?
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Dim 3 Déc 2023 - 20:51

    Quel genre de musique votre personnage préfère-t-il écouter ?

    Du rap, du hip hop et probablement de l'électro. Elle écoute d'autres trucs, et ne s'interdit pas grand chose, mais elle écoute majoritairement de ça en priorité. Mais elle préfère chanter et jouer du rock indé et de la folk. La dualité d'une femme.

    Votre perso a un date et c'est à lui d'organiser : qu'est ce qu'il a prévu ?
    (un date c'est pas forcément romantique, vous faites ce qui vous semble le plus crédible avec vos persos)

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Ven 8 Déc 2023 - 1:42

    Vu que y a pas foule pour cette question huhu... après une longue introspection, me voilà.

    Aldwin n'est pas un très grand romantique, et il faut dire qu'il n'apprécie pas plus que ça les évènements mondains ou les endroits ouvertement blindés de fric, alors ce n'est sûrement pas là qu'il emmènera quelqu'un qu'il apprécie vraiment.
    Je le vois bien choisir un coin désolé - un peu de calme dans la vie nocturne mouvementée de la capitale, un grand espace vert laissé à l'abandon ou perché sur un container dans un chantier désert. Simplement apprécier la présence de l'autre et le paysage dans le silence, ce serait probablement un très bon moment pour lui où il peut se montrer exposé sans risquer les conséquences d'être vu ou entendu par quelqu'un d'autre. Bref, son objectif serait de prouver qu'il donne toute sa confiance à l'autre LokiNod


    Quelle saison préfère votre personnage ?
    (On revient aux questions bateaux, désolé je fais pas le poids face au génie de Vidya et ses questions du tonnerre  KermitPLS )

    Damian Thompson

    Damian Thompson

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/08/2023
    Autre-s compte-s : Honoka

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 9 Déc 2023 - 11:57

    Je pense que Damian estethiquement parlant il adore l'autome, les feuilles qui tombent, les arbres qui prennent une couleur aubrun tout ça tout ça mais niveau de la saison en elle même je pense qu'il adore l'hiver jute à cause de Noel et comme ça il peut faire des cadeaux à tout le monde et apprécier l'atmosphère des fêtes !


    j'ai jamais d'idée de question euh euh

    Quelle est la chanson favorite ou chanson un peu en mode plaisir coupable de votre personnage ?!
    Cecil L. Brown

    En bref

    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/10/2023

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Lun 11 Déc 2023 - 17:25

    Moo! de Doja Cat, il sait que les paroles ne volent pas haut et que c'est loin d'être la meilleure de la chanteuse. Mais il la trouve drôle et rentre facilement en tête en plus d'être toute douce. Je l'imagine bien l'écouter quand il veut se poser tranquille et avoir un bruit de fond.

    Aller toujours dans le thème de la culpabilité, quel film ou série de films votre perso aime de tout son petit cœur, en sachant pourtant que c'est très nul?
    William Godwin

    En bref

    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/11/2023

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Lun 11 Déc 2023 - 18:59

    Aller toujours dans le thème de la culpabilité, quel film ou série de films votre perso aime de tout son petit cœur, en sachant pourtant que c'est très nul?: booon, retournons à Twilight, du coup! Il est conscient que c'est nul, complètement cliché, voire un peu niais. Mais il sait bien "hyper" dessus en secret. Franchement, selon lui, ça manquait d'un côté plus sombre... ah ! Et il n'apprécie pas Bella, il la trouve insupportable, et il aurait bien aimé qu'à un moment, elle rencontre une fin un peu plus inattendue. Genre, se faire bouffer. Et, tant qu'on y est, pourquoi ne pas imaginer que Jacob et Edward finissent ensemble ? Les loups-garous, une race inférieure aux vampires mais supérieure aux humains, formeraient un couple par-fait. Ensuite, Edward tuerait Jacob par accident. Fin tragique. Oui, il vient de réécrire l'histoire, mais bon, après plusieurs visionnages, ça a fait naitre en lui quelque tout petit changement scénaristique de rien du tout!

    Beaucoup de nos personnages sont vieux. D'autre moins. Mais si ton personnage pouvait choisir une époque où il voudrait vivre, laquelle serait-elle et pourquoi ?
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Mar 12 Déc 2023 - 8:42

    Beaucoup de nos personnages sont vieux. D'autre moins. Mais si ton personnage pouvait choisir une époque où il voudrait vivre, laquelle serait-elle et pourquoi ?

    Franchement, c'est pas très imaginatif mais je pense que Vidya préfère vivre la ou elle est, de nos jours. Y a aucun recoin de l'histoire ou une jeune immigré indienne aurait sa place dans le passé et potentiellement pas même dans son propre pays selon la crise de l'époque en question. Donc soit le présent, soit le futur si jamais ça promet d'être mieux que maintenant ? J'pense aussi qu'à ses yeux, elle est trop en mode survie pour réussir à se projeter ailleurs haha

    Est-ce que ton personnage était du genre à prendre soin de ses jouets enfant ou à TOUT DETRUIRE ?
    Cecil L. Brown

    En bref

    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/10/2023

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Mer 13 Déc 2023 - 1:03

    Est-ce que ton personnage était du genre à prendre soin de ses jouets enfant ou à TOUT DETRUIRE ?

    Je pense qu'il était assez précautionneux, après ça remettre à tellement loin pour lui qu'il en a absolument aucun souvenir mais que basé sur son caractère actuel il le serait en tous cas !

    Si on voulait offrir un petit cadeau à votre personnage, qu'est ce qui lui ferait plaisir? (genre un plat en particulier, un petit objet, un type de fleurs, ect...)

    Invidia V. Novelli R.

    Invidia V. Novelli R.

    En bref

    Messages : 70
    Date d'inscription : 06/10/2023
    Age : 27
    Pronoms joueureuse : She/They/Elle/Ael
    Autre-s compte-s : Kuro ♥

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Mer 13 Déc 2023 - 1:35

    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Invidia n'est pas du genre à mesurer la valeur d'un cadeau qu'on lui fait par l'argent. Non. Bien sûr, elle aime collectionner les choses chères, les trucs jolis, ce qui est rare, mais tant que cela vient d'une personne qui lui est chère, peut importe le cadeau. Si c'est un dessin, elle le mettra sur son frigo. Si c'est une décoration en argile pour la fête des mère, elle la mettra bien en avant dans son bureau. Elle porterait avec plaisir un collier de nouilles fait par un enfant qu'elle apprécie. Tout dépend surtout de la personne qui offre le dit cadeau.

    Elle ne dirait jamais non à un bouquet de coquelicots, au passage *winkwink*

    Si votre personnage avait l'occasion de revoir des proches disparus (ici comprendre morts, etc), qui verrait-il et que ferait-il/dirait-il à cette/ces personne.s ?
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Sam 16 Déc 2023 - 23:41

    Je pense qu'elle voudrait revoir sa mamie et sans doute cuisiner avec elle. C'est pas la personne la plus causante.

    Votre personnage est du genre à dormir immédiatement ou à réfléchir des heures jusqu'à s'effondrer ?

    Aldwin R. Sullivan

    Aldwin R. Sullivan

    En bref

    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/05/2023
    Pronoms joueureuse : Il/They
    Autre-s compte-s : Emil Krolik
    Liens Utiles : Présentation
    Liens & Recap RP

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Lun 18 Déc 2023 - 12:21

    100% Aldwin est un overthinker qui se pose trop de questions quand il est l'heure d'aller se coucher - passer en review tous les gens qui veulent le backstabber dans son sommeil, revoir tous ses choix, faire ses comptes mentalement. Les cernes sous ses yeux ne sont pas juste un choix artistique.

    Quand est-ce que votre personnage a pleuré pour la dernière fois et pour quelle raison ?
    (J'attends le drama ou la raison la plus ridicule possible)
    Vidya Rajkan

    En bref

    Messages : 125
    Date d'inscription : 15/05/2023
    Pronoms joueureuse : Elle / Iel
    Autre-s compte-s : Maxence Fontaine, Lucianna Sullivan
    Liens Utiles : fiche relationsplaylist

    Questions & Réponses IRP Empty Re: Questions & Réponses IRP

    Mer 20 Déc 2023 - 16:29

    Quand est-ce que votre personnage a pleuré pour la dernière fois et pour quelle raison ?
    La réponse dramatique est probablement très logique : c'était y a genre 2 semaines, la dernière fois qu'elle a essayé de manger et a tout vomit. Et a été obligée de boire la poche de sang qu'on lui a filé. La version ridicule c'est probablement en regardant une comédie romantique de Noël, quand elle foutait rien une de ces nuits récentes. ça marche bien les comédies de Noël, sur elle...

    Votre personnage a des fanfics sur Archive Of Ours Own : c'est quoi les tags qui vont avec ellui QUELQUE SOIT la fanfic dans laquelle iel se trouve ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum